HOZHO Visions

Au fil des collaborations sur certains ouvrages, tels que « La malédiction du chamane », « Comment j’ai découvert le monde », « Mama Chamana » ou « Le Capteur de rêves », Borealia et HOZHO Visions ont développé une amitié fidèle.

HOZHO Visions propose de l’art et de l’artisanat créés par les Gardiens des Traditions. Tous les objets proposés sont autorisés à la vente, respectant ceux déjà utilisés durant les cérémonies et rituels. Plusieurs pièces sont uniques ou réalisées en nombre limité. Un prix équitable est versé, souvent de main à main, aux artistes et artisans. Collaborant avec différentes associations œuvrant à la défense des Premiers Peuples et à leurs territoires ainsi qu’à la transmission des savoirs et connaissances indigènes, HOZHO
Visions verse ponctuellement une aide financière et matérielle directe à des familles et artistes de régions isolées. Ainsi, chaque vente soutient concrètement un artisan, un artiste, une famille ou une communauté et entretient le partage de leurs Visions d’Harmonie.

Retrouvez HOZHO VISION en cliquant > ici
ainsi que le site de la revue HOZHO Visions > ici